Quarante ans d'emoi et plus encore - poesies

Couverture du livre « Quarante ans d'emoi et plus encore - poesies » de Vernet Patrick aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quarante ans d?émoi et plus encore est une compilation de textes poétiques écrits depuis l?adolescence de l?auteur jusqu?à aujourd?hui. L?organisation aléatoire des poèmes dans ce recueil, nous fait traverser quarante années sans trop percevoir le temps qui passe. Livrés à l?état brut afin de préserver l?authenticité initiale, des textes de jeunesse côtoient d?autres plus récents à l?esthétisme proche de paroles de chanson.