Quand l'entreprise passe commande au designer d'intérieur

Couverture du livre « Quand l'entreprise passe commande au designer d'intérieur » de Julie Brunel et Sarah Santin aux éditions Cci De Liege Edipro

L'architecte d'intérieur - ou designer d'intérieur - est l'allié de l'entreprise pour l'aider à améliorer et contrôler ses espaces de communication auprès de son personnel et de ses clients.

Afin de rendre cette réalité accessible à tous les dirigeants et décideurs de petites et moyennes structures d'affaires, nous avons rédigé ce guide " métiers ", préfacé par La Maison de l'Entreprise et les spécialistes de la stratégie en amont, Promostyl, qui oeuvrent tous, à leur échelle, pour permettre l'intégration de la créativité au service de la rentabilité économique. Que vous soyez du côté de l'entreprise commanditaire, ou bien de celui du prestataire designer, vous trouverez dans cet ouvrage la base du métier, ses enjeux, étapes et indicateurs de suivi.
Nous l'avons couplée à une approche marketing, pragmatique, afin de décrire le retour sur investissement qui est attendu de la part du client-entreprise. Entreprise commanditaire : vous pouvez faire appel à l'architecte/designer d'intérieur en toute confiance grâce à nos conseils et explications. Créatif travaillant en B2B : voici votre livre de référence pour comprendre ce que l'on attend exactement de vous en termes de professionnalisme.