Quand le diable s'invite...

Couverture du livre « Quand le diable s'invite... » de Lysiane Gardino aux éditions La Compagnie Litteraire

Christophe, adolescent à qui tout sourit... ou presque, semble déterminé à en découdre avec ses parents qu'il va accuser de tout et de rien. oeSans remord, sans pudeur ni conscience morale, et prêt à toutes les bassesses, il va préparer secrètement un plan diabolique pour arriver à ses fins. oeEn leur pourrissant la vie au-delà de l'imaginable, parviendra-t-il à tresser la trame de ses desseins inavouables pour atteindre son but ?
Avec la parution de Quand le Diable s'invite, Lysiane Gardino nous convie à une passionnante histoire contemporaine où les conflits de générations prennent le pas sur le quotidien des héros, les entraînant dans une tourmente infernale. oeLe ton actuel de ce roman et les codes linguistiques utilisés par les acteurs, le marque d'une grande originalité.