Quand la brume se levera...

Couverture du livre « Quand la brume se levera... » de Maryse Sirven-Brun aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quatre nouvelles écrites par Maryse Sirven-Brun. Quatre « personnages » différentes ayant chacun sa manière de vivre, de penser, de se comporter et surtout de réagir face aux évènements de la vie. Ils nous autorisent à pénétrer, toujours avec pudeur et discrétion, dans leur intimité. Qu'ils soient inquiétants, attendrissants ou drôles, ils ne laisseront certainement pas le lecteur indifférent.