Putain de chat T.1

Couverture du livre « Putain de chat T.1 » de Lapuss' aux éditions Monsieur Pop Corn

La vérité sur les chats enfin révélée !
Vous aimez les chats ? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes.

La vérité sur les chats enfin révélée !
En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : Le chat.
Faites attention à vous !

• Un petit livre qui m'a été prêté et dont j'ai pris plaisir à découvrir.
    C'est avec beaucoup d'humour que j'ai suivi les situations diverses de ces chats au langage assez cru je dois dire et qui a leur façon maltraite les humains.
    Les dessins sont simples tout en rondeurs mais explicite et je...

Un petit livre qui m'a été prêté et dont j'ai pris plaisir à découvrir.
    Les dessins sont simples tout en rondeurs mais explicite et je souris encore des situations exposées en ayant vécu pas mal de similaires.
    Pour tous les amoureux des chats et de toutes leurs bêtises
    Un petit ouvrage qui fait du bien .

• Si vous aimez les chats, s’ils vous tapent sur les nerfs, si vous les trouvez complètement barges, mais que vous êtes carrément gagas avec eux, cette petite BD est faite pour vous.

La parole est donnée à ce démon à quatre pattes pour notre plus grand plaisir. On retrouve des situations cocasses, qui arrivent souvent lorsqu’ils s’adressent à nous, mais qu’on ne les comprend pas !

Les dessins simples de l’auteur, mettent en relief le quotidien auquel nous faisons parfois face et c’est franchement hilarant.

Tout ce qu’il a dessiné est criant de vérité : le chat qui veut rentrer, puis sortir, qui nous prend de haut quand on lui parle, au point d’avoir la sensation qu’il se fout de nous… Remarque ce n’est peut-être pas une sensation… Le chat est un monstre d’égoïsme.

Avec mon fils, on a bien rigolé et on a vraiment reconnu nos chats et les explications données à chaque planche sont vraiment drôle.

On pense souvent que l’on va avoir des câlins à gogo… Le mythe du chat d’amour en prend un coup, place aux poils, aux griffes sur les meubles, et aux griffures !

Le seul bémol, à mon sens, c’est le langage utilisé, un brin vulgaire qui ne permet pas de mettre cette BD entre toutes les mains.

• Putain de chat de @lapussofficiel aux éditions @kenneseditions
    Amoureuse des chats (3 à mon actif) j'ai passé un excellent moment de rigolade
    Je vais essayé de trouver les autres tomes de cette série chaextraordinaire

Livres à offrir et se faire offrir pour tous les amoureux des chats

Putain de chat de @lapussofficiel aux éditions @kenneseditions
    Amoureuse des chats (3 à mon actif) j'ai passé un excellent moment de rigolade
    Je vais essayé de trouver les autres tomes de cette série chaextraordinaire

Livres à offrir et se faire offrir pour tous les amoureux des chats

• Même si c’est carrément un royal petit con, ce chat (qui ressemble à Bob, mon petit dernier), est complètement désopilant.
    Je ne suis ni spécialiste ni fan de BD, mais là c’est un petit format et ça se lit d’une traite.
    Et c’est le sourire aux lèvres en permanence quand ce n’est pas l’éclat de...

Et c’est le sourire aux lèvres en permanence quand ce n’est pas l’éclat de rire.
    Même s’il n’est pas tendre avec les humains, ce Putain de chat est plus vrai que nature.
    Combien de situations vécues avec les multiples chats qui ont accompagné ma vie !
    Les dessins sont sommaires.
    L’homme n’est pas particulièrement beau mais ce chat noir de mauvaise foi est un amour de chat malgré tout.
    Je l’adopterais volontiers s’il n’appartenait déjà à Lapuss’
    Ce sont les situations et les réflexions qui font le bonheur de ce livre.
    Je suis aussitôt allée acheter les quatre autres de la série.
    Merci vraiment à babelio, à l’auteur, à l’éditeur et au chat.

• J'ai adoré ce 1er album de Lapuss.
    Ne vous-êtes vous jamais demandé si votre chat voulait votre peau ?
    Moi si, et même pas mal de fois... On se rend compte que Lapuss a posé par écrit et au travers de ses dessins tout ce que nous pensions concernant nos chats.
    Un livre rempli d'humour,...

J'ai adoré ce 1er album de Lapuss.
    Ne vous-êtes vous jamais demandé si votre chat voulait votre peau ?
    Un livre rempli d'humour, d'expressions rigolotes et de dessins tordants !

A lire au plus vite !!!!!

• Un livre sur la vérité de la condition de l'homme esclave de ... son chat !

Eh oui, les chats domineront le monde un jour, j'en suis persuadée ! Ils sont perfides, diaboliques et mesquins.

Un livre sur la vérité de la condition de l'homme esclave de ... son chat !

Lapuss nous dévoile le quotidien d'un maître et son humain (oui vous avez bien lu ! le maître c'est le chat ;) ). Autant vous dire que l'on se fait un oeil nouveau sur notre petite boule de poil !

Un second degré à mourir de rire tant il représente notre quotidien en compagnie de nos "bébés d'amours" (oui j'appelle mon chat comme ça) !

Je recommande