Couverture du livre « Progressez En Anglais Grace A... ; Arthur Conan Doyle ; Trois Contes De Mystère T.2 » de Arthur Conan Doyle aux éditions Jean-pierre Vasseur

Découvrez en version bilingue anglais-français trois des six « Contes de Mystère » sortis de l'imagination sans limite d'Arthur Conan Doyle, qui n'est pas seulement le créateur de l'inoubliable Sherlock Holmes. Ces trois récits s'intitulent : « La Boîte de Laque », « Le Docteur Noir » et « Le Pectoral du Grand-Prêtre Juif ».

Cette nouveauté du mois de mai 2016 est le cinquante-quatrième titre de la collection bilingue intitulée « Progressez en anglais grâce à . ». Cette collection présente la double particularité de proposer la version anglaise et française des textes sur une seule et même page (= facilitation de l'aller-retour visuel entre les textes anglais et français) et de mettre gratuitement à la disposition des lecteurs (sur notre site Internet) l'enregistrement sonore intégral des textes en langue anglaise (= possibilité donnée au lecteur d'améliorer sa prononciation en même temps que sa connaissance de la langue anglaise).