Profil spirituel du chretien

Couverture du livre « Profil spirituel du chretien » de Cloriviere Pj aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 100
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Les textes du P.

Les textes du P.
De Clorivière publiés ici proposent un approfondissement de la vie chrétienne. Ecrits dans un contexte de Révolution, ils n'ont rien perdu de leur actualité. Nous avons tout autant besoin que ces chrétiens d'il y a deux siècles d'être décentrés de notre faiblesse pour être recentrés sur le Christ et rendre témoignage devant nos contemporains. Comme dans les précédents recueils La Passion et la Résurrection, Il a habité parmi nous et La Pentecôte du Seigneur, ces pensées trouvent leur objet dans l'Ecriture elle-même.