Principes de l'histoire de la protection sociale

Couverture du livre « Principes de l'histoire de la protection sociale » de Chss aux éditions Comite D'histoire De La Securite Sociale
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Comment décrire les principes de l'histoire de la protection sociale ? Comment fixer les règles du jeu ? Comment faire la part des choses ordinaires de la vie, du probable, du clandestin ? Comment évoquer les risques d'erreur ? Que sera cette histoire en 2050 ? Quels conseils donner aux jeunes chercheurs ? Guy Thuillier nous invite à parcourir avec lui d'autres pistes encore révélant au fur et à mesure la richesse et la complexité de cette démarche.