Princesse Libellule T.2 ; n'aime pas les princesses

Couverture du livre « Princesse Libellule T.2 ; n'aime pas les princesses » de Alexandre Arlene et Stephanie Bellat aux éditions La Boite A Bulles

Quand on est une belle et jeune princesse, enfermée dans son château, il n?est pas vraiment évident de rencontrer son prince charmant.

Il convient donc de meubler l?interminable attente qui précède cet événement tant espéré. Et à part regarder à la fenêtre, il n?y a vraiment pas grand-chose à faire? La cuisine ? Le ménage ? Les devoirs ? C?est pour les gens communs, toutes ces horribles choses !

Princesse Libellule attend donc impatiemment qu?un prince compétent fasse son boulot? Mais voilà que sa vie tourne au cauchemar : en face de sa fenêtre, une horrible princesse brune vient construire sous son nez une tour aussi haute et aussi belle que la sienne.

Voilà notre pauvre enfant soumise à deux incertitudes : la venue du prince charmant? et sa préférence ! La vie de princesse est vraiment trop dure?...

Un chouette pied de nez aux contes classiques, destiné à un large public. Enfin une princesse qui nous révèle tous ses petits défauts ! Et ils sont nombreux?.