Prieres

Couverture du livre « Prieres » de Quoist M aux éditions Editions De L'atelier
  • Nombre de pages : 190
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Vous dites que vous ne savez pas prier ? pourtant, vous savez dire bonjour, bonsoir, s'il te plaît et merci.

Vous savez dire aide-moi, aide-les, je t'aime, pardonne-moi. prier, c'est parler à dieu, de soi, de sa vie, de celle du monde. parler avec des mots, des gestes et des silences pour écouter dieu et lui répondre. on n'apprend pas à prier, pas plus qu'on apprend à aimer. vous savez prier ! ce livre de prières, publié en 1954 et traduit en plus de trente langues, a permis à plusieurs millions de personnes de retrouver des mots simples pour apprendre ou réapprendre à s'adresser à dieu.