Présent d'Orient : une spiritualité concrète pour le XXI siècle

Couverture du livre « Présent d'Orient : une spiritualité concrète pour le XXI siècle » de Daniel Lazennec et Jose Santos Nalda Albiac aux éditions De L'eveil
  • Editeur : De L'eveil

Daniel Lazennec poursuit dans ce livre sa réflexion sur l'homme et sa quête de son accomplissement avec toujours la même simplicité alliée à la même profondeur en explorant ce qui fait de l'Orient et de ses pratiques un trésor inestimable pour l'humanité. Il brosse quelques portraits suggestifs de grands maîtres de l'Orient et approfondit la leçon de vie que l'Orient donne à l'Occident et qui peut permettre à l'homme ordinaire d'échapper aux pollutions liées à notre monde technologique et à ses valeurs matérialistes pour retrouver la joie véritable et la santé.