Prenom zoe t.12

Couverture du livre « Prenom zoe t.12 » de K.A. Applegate aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ils ont grandi ensemble sur la même île. Ils pensent se connaître parfaitement. Pourtant, ils ont tout à découvrir.

Claire est-elle sur le point de séduire Aaron, qui est toujours amoureux de Zoé ? Zoé qui doit faire front, malgré l'opération de Benjamin, l'attitude de Lara, le rejet de Lucas, et sans le soutien de ses deux meilleures copines, Nina et Aisha. La nouvelle année commence sous de bien mauvais auspices, mais pour toute la bande, c'est peut-être l'occasion d'un nouveau départ. Car les épreuves permettent parfois de resserrer les liens que l'on croyait définitivement brisés.