Prends-moi avec toi

Couverture du livre « Prends-moi avec toi » de Adam J. Kurtz aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Enfin la suite du succès Un jour 1 Page ! Le journal anti-blues à avoir toujours sur soi pour bien débuter 2017 ! Ce carnet est à compléter dans l'ordre que vous voulez, sans avoir à respecter l'ordre classique des pages. Et si vous tombez sur une page déjà remplie, c'est l'occasion de revenir sur un moment précis, une pensée furtive, un conseil avisé... et pourquoi pas y ajouter un petit quelque chose ! Entre motivation, introspection et pures plaisanteries, ce livre est là pour vous motiver, vous distraire, vous encourager et vous défouler ! Ce qui est sûr, c'est qu'il vous fera très vite oublier Internet. - Un premier livre publié dans 7 langues - 7 000 exemplaires vendus du tome 1 en France.- Rejoint la tendance des cahiers d'activités.- Une communauté (anglaise, américaine, russe, espagnole, etc.) très active sur les réseaux sociaux avec le #PICKMEUPBOOK.