Pourriture noble et vengeance tardive

Couverture du livre « Pourriture noble et vengeance tardive » de Jean-Marc Carite aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868197573

Au " Château Moulin ", figure emblématique du vignoble français, le corps du comte de La Valière, propriétaire récemment dépossédé par des affairistes, est retrouvé dans une cuve du vin prestigieux... Le commandant Lecoanet, oenophile sensuel et gourmand, est appelé sur place pour, discrètement, élucider l'affaire. Mais rien n'est simple dans ce domaine légendaire. D'autant plus que nous sommes en plein salon Vinexpo, vitrine mondiale du vin et que les passions s'exacerbent entre "bio" et "conventionnels" pour le traitement d'une grave maladie de la vigne... Lecoanet et sa divisionnaire préférée vont devoir faire preuve de beaucoup de diplomatie pour éviter une déflagration médiatique aux dégâts collatéraux insoupçonnés.