Pourquoi vivons-nous ? ou retrouver la communication avec l'être intérieur ?

Couverture du livre « Pourquoi vivons-nous ? ou retrouver la communication avec l'être intérieur ? » de Alain Boudet aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Voici un enseignement limpide, sensible et élevant, pour vivre le meilleur de vous-même en harmonie avec les autres.

En renouant la communication avec votre Etre intérieur, vous redonnez place à votre Elan de Vie et vous en récoltez pleinement les fruits. En vous réconciliant avec tous les aspects de vous-même, par le corps, les émotions et l'équilibre de vos qualités féminines et masculines, vous pouvez devenir le créateur de votre vie.