Pourquoi t'es la ?

Couverture du livre « Pourquoi t'es la ? » de Stefano Pessarossi aux éditions Le Manuscrit

Trois adolescents désoeuvrés au mauvais endroit. Un père prêt à tout pour récupérer sa fille. Les animaux d'un cirque se rebellent. Un homme qui n'a pas su saisir sa chance. Survivre à la perte des siens. Vouloir changer sa vie au détriment des autres. Vivre dans l'irréel. Ne pas être maître de son esprit et de son corps. Savoir limiter ses ambitions. Tomber avant la dernière marche. Dix points de vue, sur les affres douloureuses et illogiques de la vie. Pourquoi l'homme doit-il vivre ? Pour lui-même ? Pour les autres ? Pour rien ? Pour essayer ? Pour aimer ? Pour gaspiller ? Pour se questionner ? Est-ce que chacun d'entre nous, vit sa vraie vie oe