Pour une nouvelle économie et une nouvelle politique française

Couverture du livre « Pour une nouvelle économie et une nouvelle politique française » de Michel Lebailly aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

J'ai écrit ce livre, non pas pour révolutionner ce monde où tout part à vau-l'eau, mais pour essayer de faire comprendre aux lecteurs qui le liront, qu'on peut vivre autrement.

Il ne faut pas se voiler la face, tout va mal dans ce monde : le chômage ne cesse d'augmenter, les inégalités se creusent, la pauvreté s'installe...
Je ne prétends pas être un prophète du malheur, mais quelqu'un qui comprend des choses que ceux qui nous gouvernent ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.
C'est pour ces raisons que cet ouvrage est né et est intitulé Pour une nouvelle économie et une nouvelle politique mondiale.

Michel Lebailly nous présente ici son nouvel ouvrage.