Couverture du livre « Positionnement et developpement des cabinets de services professionnels - vade-mecum - auditeurs, av » de Olivier Chaduteau aux éditions Management Et Societe
  • Nombre de pages : 145
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Une entreprise de services professionnels doit se préoccuper en permanence de son positionnement sur le marché et donc de la meilleure adéquation entre hommes, compétences, clients et concurrence. Or, le marché bouge sans cesse. L'entreprise doit donc être capable de s'adapter en permanence; c'est ce que l'on appelle le marketing. Cet ouvrage rappelle à l'avocat qu'il ne peut plus se contenter d'être un expert du droit. Mettre le client au coeur de nos préoccupations, répondre à ses attentes spécifiques, lui offrir un service sur-mesure, tout cela n'est possible qu'en adoptant une approche professionnelle du développement. Cet ouvrage constitue un outil d'aide pour que les entreprises de services professionnels considèrent et traitent leurs activités de développement et de marketing aussi sérieusement que leur coeur de métier.