Poésissimo

Couverture du livre « Poésissimo » de Corbonnois Emmeline aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020305015

En souffrance depuis bien trop longtemps J'ai voulu arrêter le temps Pour résoudre certains conflits Mais aussi ouvrir les yeux sur la vie Et regarder ce qui m'entoure Pour mieux faire mon retour Et achever la renaissance de mon être Et chercher le bouton pause Pour tout arrêter un instant et simplement regarder, ressentir Apprécier ces critiques et défendre les valeurs chères à mon coeur Et regarder des instants qui nous échappent tout le temps Prenons le temps d'apprécier un sourire à croquer jusqu'à l'élu de nos coeurs