Plus que tout ; et si tout était écrit ?

Couverture du livre « Plus que tout ; et si tout était écrit ? » de Mario Enzo Loria aux éditions Lgo
  • Editeur : Lgo

Angie n'est pas encore majeure quand elle rencontre Sam de trente années son aîné. Liés l'un à l'autre par leurs souffrances, ils vivent secrètement une histoire d'amour singulière, passionnée et fusionnelle. En complet désaccord, l'environnement familial viendra s'interposer pour rendre cet amour impossible.
La pression sociale sera-t-elle plus forte que le lien karmique qui les unit??
Angie et Sam ne sont peut-être que le reflet de leurs propres recherches et attentes inconscientes d'un amour idéalisé. Quels sont les espoirs d'Angie?? Quelle forme d'amour cherche-t-elle à vivre dans cette relation si particulière?? Sam parviendra-t-il à trouver un équilibre amoureux, à aller de l'avant en dépit de toutes ses blessures passées?? Que sont-ils réellement l'un pour l'autre?? Il leur faudra accepter l'inévitable et l'aide de Romy, une âme désincarnée pour pouvoir s'aimer PLUS QUE TOUT.

Et si tout était écrit?? Et si Sam c'était moi??