Pity

Couverture du livre « Pity » de Mathieu Guibe et Marie Tho aux éditions Humanoides Associes
  • Nombre de pages : 176
  • Collection : SHOGUN
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Peut-on défier notre propre destin ?

Peut-on défier notre propre destin ?

Kaïlan, 16 ans, voit l'avenir à travers ses rêves. Ce don devient une véritable malédiction dès lors qu'il entrevoit sa propre mort. Pour lui, la chute aux enfers ne fait que commencer et son esprit tourmenté n'a plus qu'un seul objectif : briser la fatalité avant l'ultimatum. Mais est-ce possible ?

Sur le thème classique de la voyance, Pity aborde un des dilemmes les plus importants de l'histoire de l'humanité : avons-nous le libre arbitre sur notre propre vie, ou sommes-nous soumis au déterminisme ?