Petites faiblesses inavouables

Couverture du livre « Petites faiblesses inavouables » de Véronique Fiszman aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

"nous sommes tous des gens bien.

"nous sommes tous des gens bien.
" partant de ce postulat, les nouvelles qui composent ce recueil tendent néanmoins à faire la démonstration du contraire. car lequel d'entre nous n'a jamais sombré dans la mesquinerie, la lâcheté, l'égoïsme, la méchanceté, la bassesse ou la bêtise face à l'imprévu? hommes ou femmes, jeunes ou vieux, tous les personnages de petites faiblesses inavouables sont confrontés à un événement inattendu, plus ou moins anodin, qui provoque des réactions drôles ou bouleversantes, passagères ou définitives, pas toujours reluisantes, mais chaque fois surprenantes.