Petit miracle t.1 (édition 2004)

Couverture du livre « Petit miracle t.1 (édition 2004) » de Griffo et Mangin aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

a la veille de la révolution française, une religieuse meurt en couches en donnant naissance au petit denis, bien vivant et parfaitement conformé.

à un effrayant détail près : il a la tête séparée du corps. pour échapper aux superstitions de son époque et à la mort, l'enfant devra trouver le soutien du jeune talleyrand, la future éminence grise des révolutionnaires, des rois et des empereurs. en suivant le tendre petit denis du couvent jusqu'au palais de versailles, vous découvrirez avec émerveillement mille personnages et anecdotes d'autant plus étonnants qu'il sont parfaitement historiques.
car, qui sait, le destin de denis cache peut-être finalement un des plus grands secrets de notre histoire.