Pen duick - du croquis a l'aquarelle

Couverture du livre « Pen duick - du croquis a l'aquarelle » de Berthier Marc P.G. aux éditions Gallimard-loisirs

Ma plume n'étant pas dotée de l'aisance nécessaire pour manoeuvrer vent portant, c'est en tirant des bords sous crayon hb et pinceaux kolinski que j'ai tenté d'évoquer eric.

A bord de pen duick, le bateau de sa vie, je vous invite à embarquer pour une navigation en images, une croisière de papier, celle que je n'ai jamais faite qu'avec une boîte d'aquarelles. depuis des années, autant par goût que par plaisir, j'ai accumulé un paquet de croquis, d'esquisses, de pochades, si vous voulez, les notes préparatoires à la douzaine d'aquarelles oú j'ai essayé de faire naviguer le grand cotre noir.