Pélerinage vers la vie et vers la mort

Couverture du livre « Pélerinage vers la vie et vers la mort » de Shri Anirvan et Lizelle Reymond aux éditions Infolio
  • Editeur : Infolio

Le pèlerinage vers la vie et vers la mort est le dernier, ouvrage de lizelle reymond.

Prolongement de ma vie chez les brahmanes et de la vie dans la vie, il constitue l'aboutissement de l'enseignement que lizelle reymond reçut de shrî anirvan. ce livre à deux voix est le récit d'une aventure spirituelle' authentique, d'un voyage intérieur qui est aussi périple extérieur. après plusieurs années passées auprès de shrî anirvan, et de retour en suisse, celle que son maître, appelait sita, du nom de l'épouse de râma, s'engagera, dans une existence entièrement vouée à la recherche dei la vérité.
Mais la distance géographique n'interromprait en rien leur relation de maître à disciple. un dialogue s'établira pendant près de 30 ans, dont certains fragments réunis ici donnent à voir l'extraordinaire attitude d'un yogi tourné vers l'intérieur dans la vie comme face à la mort.