Passwort Deutsch Neu T.5 ; Allemand ; Livre De L'Elève

Couverture du livre « Team Deutsch Neu 1 ; Allemand ; Livre De L'Eleve » de Collectif aux éditions La Maison Des Langues

• Collection : Team deutsch neu 1
  • Genre : Allemand Méthodes Livres

Une nouvelle édition totalement revisitée de la méthode Team Deutsch collège :

Une nouvelle édition totalement revisitée de la méthode Team Deutsch collège :
- une progression mieux adaptée à la réalité des élèves d'aujourd'hui - une démarche plus actionnelle, en accord avec le CECRL - un renforcement du travail sur le lexique et la grammaire - des documents actualisés et des audio supplémentaires - une maquette clarifiée et modernisée.
Le manuel se compose de sept unités thématiques centrées sur un projet final, d'un dossier fêtes, d'un précis grammatical et d'un lexique à double entrée.
Pour compléter la méthode, des exercices interactifs complémentaires sont disponibles sur le site compagnon de Team Deutsch.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Passwort Deutsch Neu T.5 ; Allemand ; Livre De L'Elève Collectif LA MAISON DES LANGUES