Passions du jura

Couverture du livre « Passions du jura » de Michel Loup aux éditions Les Cuisinieres

michel loup, photographe, jurassien de coeur et artiste passionné, nous offre ici un nouveau regard sur son pays : le jura.

philippe bétry, pierre carpentier, michel converset, josette coras, marc forestier, alain goy, michel jacquemard, pierre overnoy, jean perraudin et christina thorn, auteurs d'horizons divers, ont accepté de partager avec le photographe michel loup ce parcours en territoire de caractères.
quand les passionnés nous racontent.