Passion custom pour nous les filles

Couverture du livre « Passion custom pour nous les filles » de Marie-Anne Voituriez et Irene Lassus aux éditions Dessain Et Tolra

parce que s'habiller, on aime, et qu'imaginer des tenues uniques pour se sentir bien dans ses baskets, on adore.

parce qu'avec du fil et quelques perles, un tube de colle ou une ribambelle de feutres. , c'est si facile de se faire sa propre mode. trop mode ! parce que la custo, c'est une chouette occasion de passer un super moment entre copines, rien qu'entre filles. pour nous les filles, ce livre pour devenir de véritables stylistes et exprimer pleinement notre personnalité.