Couverture du livre « Pass'Foucher ; Actualité Sanitaire Et Sociale ; Concours As/Ap/Ifsi (2e Edition) » de A.-L. Moignau aux éditions Foucher

• Collection : Pass'foucher
  • Genre : Paramédical Concours (Infirmier, Aide soignant, Kiné, Podologue, ...)

Un Pass´ Foucher indispensable pour réussir les concours AS/AP, IFSI et ORTHO : 70 fiches et 400 exercices corrigés.

Des fiches de cours synthétiques pour réviser Des QCM pour s'entraîner Toute l'actualité des thèmes sanitaires, sociaux et institutionnels Un entrainement efficace et... Lire la suite

Des fiches de cours synthétiques pour réviser Des QCM pour s'entraîner Toute l'actualité des thèmes sanitaires, sociaux et institutionnels Un entrainement efficace et complet !

Pass'Foucher ; Actualité Sanitaire Et Sociale ; Concours As/Ap/Ifsi (Edition 2013) A.-L. Moignau FOUCHER

Voir tous les livres de A.-L. Moignau

Pass'Foucher ; Actualité Sanitaire Et Sociale ; Concours As/Ap/Ifsi (2e Edition) A.-L. Moignau FOUCHER