Pas si betes ! 100 idées fausses sur votre chien

Couverture du livre « Pas si betes ! 100 idées fausses sur votre chien » de Laetitia Barlerin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

" Donner du sucre à un chien le rend aveugle ", " Il faut qu'une chienne ait au moins une portée dans sa vie ", " Un vieux chien n'a plus besoin d'être vacciné ", " Un chien qui halète est un chien qui a soif "... Les idées fausses sont nombreuses et tenaces ! Docteur vétérinaire, l'auteur a voulu dans ce petit livre rétablir bon sens et vérité. S'appuyant sur les questions que lui posent les auditeurs chaque semaine dans son émission consacrée aux animaux, Laetitia Barlerin nous invite à un passionnant voyage autour de 100 idées reçues. Autant d'occasions de découvertes et de surprises ! Séduisant et facile à lire, ce petit guide original par sa forme est aussi un véritable guide au quotidien pour mieux vivre avec son chien.