Particules d'encre

Couverture du livre « Particules d'encre » de Sabrina Ambre Biller et Virginia Mons aux éditions Presses Litteraires

Particules d'encre, donne à l'écriture une vision poétique où le dessin insuffle en noir et blanc, le corps du texte. Qui dessine et écrit de nos deux êtres... mystère de l'alchimie. Les textes de Sabrina Ambre Biller s'articulent autour d'une dimension émotionnelle, une contraction du temps liée aux instincts de nos existences qui se superposent avec des moments de félicité. C'est ainsi que naturellement au gré de sa vie, de ses rencontres, de son parcours artistique que Virginia Mons est apparue, comme un hétéronyme. Une écriture simple et limpide dans une mise en scène efficace. Rassemblés dans un recueil, elles nous offrent un mouvement de pensée douce-amère, sur nous et notre relation à l'autre, sans concession et libre de toutes nos conventions.