" parés à embarquer !!! " ; journal de bord pour mer calme

Couverture du livre «
  • Editeur : Vademelook

Embarquez avec la Grande Tige et Parvus !!!

Au fil des pages et de l'eau, transcrivez vos plus beaux voyages maritimes avec cet équipage plein de peps, de fantaisie et d'un je-ne-sais-quoi qui vous fera danser sur les vagues.

Ce livre interactif, doté d'une belle couverture cartonnée,... Voir plus

Embarquez avec la Grande Tige et Parvus !!!

Ce livre interactif, doté d'une belle couverture cartonnée, offre sur chaque page de gauche (à bâbord !) un dessin composé du personnage féminin La Grande Tige et de son alter égo Parvus. Chacune de leurs aventures est illustrée avec élégance et de façon décalée. Chaque page de droite (à tribord !) vous laisse la liberté d'écrire, de dessiner, de rédiger, de coller... vos souvenirs de balades mémorables ou de traversées épiques sur les planches colorées par ce joyeux équipage.

Ce journal de bord est amariné pour vous accompagner en mer ou en eau douce.

En avant pour des récits que vous pourrez partager avec vos proches ! Bon vent !

Pour visualiser quelques pages du livre : http://fr.calameo.com/read/00456439357aed5717ab2