Parcours d'une voix ; guide technique et artistique

Couverture du livre « Parcours d'une voix ; guide technique et artistique » de Maya Hanhart-Nerini aux éditions Zurfluh
  • Editeur : Zurfluh

Comment construire et développer l'instinct vocal qui vit en chacun de nous?
Vaste programme, direz-vous, mais n'est-ce pas ici celui auquel justement l'auteur s'essaie, avec l'énergie de la foi en ce chant lyrique dont elle a toujours su servir la cause.
Abordant avec lucidité les problèmes... Voir plus

Comment construire et développer l'instinct vocal qui vit en chacun de nous?
Abordant avec lucidité les problèmes techniques et artistiques auxquels l'interprète est sans cesse confronté dans l'art du chant, cet ouvrage se veut _toujours stimulant, voire même optimiste, sans pour cela que les difficultés inhérentes à la pratique lui soient étrangères.
Guide d'un ton nouveau à l'usage des amateurs comme des professionnels, plus pratique que didactique, il se trouve animé d'une flamme que le fil des pages ne peut faire vaciller.
Bienvenue dans Parcours d'une voix qui, comme un parcours sacré de l'art musical guidant vos pas, se présente à vous tel une invitation à la Voix.