Papier roulé ; 25 personnages et petits animaux en volume

Couverture du livre « Papier roulé ; 25 personnages et petits animaux en volume » de Jenkins Jane aux éditions Editions Carpentier

L'auteur nous montre comment maîtriser facilement l'art ancien du papier roulé tout en l'adaptant aux idées de notre époque. Avec des explications claires, accompagnées de plus de 130 photos d'étapes en couleurs, elle nous apprend à confectionner les formes de base nécessaires à la réalisation de personnages: anges, fées, marionnettes à doigts... et d'animaux: caniche, chat, canard, grenouille..., plus magnifiques les uns que les autres.