Oscar Pill t.3 ; le secret des éternels

Couverture du livre « Oscar Pill t.3 ; le secret des éternels » de Eli Anderson aux éditions Albin Michel

Je pense à elle tout le temps. Quand on est ensemble, rien d'autre n'existe. Je crois que pour la première fois, je suis vraiment amoureux. Mais notre histoire est impossible.
À cause de mes incroyables pouvoirs.

À cause de mes incroyables pouvoirs.
Comment lui dire que je peux voyager dans un corps humain, contrôler la pensée ? Que j'ai même pris place dans la fusée qui se dresse chez l'homme pour envoyer ses cosmogonautes dans le corps de la femme ?
Nos ennemis jurés veulent dominer le monde.
Ils nous poursuivent partout, au sommet de la tour Eiffel ensorcelée, dans les profondeurs mystérieuses et magiques de Disneyland. Personne ne leur résistera. Notre seule chance de survie : réussir la mission que le grand Maître des Médicus m'a confiée.
Mais dois-je renoncer à l'amour pour sauver le monde ?