"on n'est pas la pour rien..." ; paroles d'hommes en bleu

Couverture du livre «
  • Collection : Le coeur a l'ouvrage

Cet ouvrage réunit cent onze récits, fruits d'un travail de collectage de janvier à décembre 2004 auprès de quarante hommes et femmes âgés de vingt-huit à quatre-vingt-six ans.

Tous et toutes travaillent ou ont travaillé à EDF-GDF sur différents sites existant ou aujourd'hui du Val-de-Marne. Paroles d'accidents, de moments forts, de la rencontre avec la mort qui rôde dans la centrale, dans la fouille ou dans l'usine. Paroles de lutte, de joie, d'espoir enregistrées au fil des mois.

Les mille et une vies ; récits et rêves des gens des quartiers Ludovic Souliman ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Ludovic Souliman