On a raison de se révolter ; chroniques des années 70

Couverture du livre « On a raison de se révolter ; chroniques des années 70 » de Pierre Beaudet aux éditions Ecosociete
  • Editeur : Ecosociete

Devant les critiques voire le mépris envers les révoltes des années 1970, il devient nécessaire de donner la parole aux militants, de brasser des souvenirs et revenir ainsi aux sources de cette période. Comment vivait-on l'idée de reconstruire le monde dans les années 1970 au Québec ? Et aujourd'hui, que faire de cet héritage impossible ? Pierre Beaudet nous livre ici un témoignage personnel sur des années de luttes, de révolte et de rêves d'émancipation.