October daye Tome 1 ; la malédiction de la rose

Couverture du livre « October daye Tome 1 ; la malédiction de la rose » de Seanan Mcguire aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

« Ne vous y trompez pas, le monde des Faës n'a jamais disparu. Ils se cachent, mais ils sont là, dans un univers parallèle au vôtre.
Comment je le sais ? C'est simple, du sang faë coule dans mes veines. Pourtant, j'ai tenté de le fuir ici, à San Francisco, parmi vous. sans succès.
Il y a très... Voir plus

Il y a très longtemps de cela, j'avais tout pour être heureuse : un mari, une petite fille, un job. Une vie normale à vos yeux.
Mais j'ai tout perdu, d'un coup, d'un seul, et cela fait des années que je tente de me reconstruire. Je ne demande rien à personne et ne m'occupe que de mes oignons.
Seulement, rester sourde à la magie lorsqu'elle coule dans votre sang n'est pas si simple. Et lorsqu'une ancienne ennemie me lie à son assassin par un sortilège, je n'ai plus qu'une solution : affronter mon passé. »