#NSFW

Couverture du livre « #NSFW » de Rankin aux éditions Teneues - Livre

#NSFW est un « Greatest Hits » de la photo de nu, édité par le photographe d'art écossais Rankin.

Durant ses 25 ans de carrière, il n'a cessé de revisiter le corps féminin. #NSFW regroupe en un volume les plus audacieux de ses clichés. Impertinents. Provocants. Pleins de charme. Dans une ambiance d'effronterie, mais néanmoins intime, le format impressionnant fait accéder la photo de nu à une nouvelle dimension. Cherchant sans cesse à célébrer le sexe féminin et à le rendre plus fort, Rankin met de l'esprit et de l'humour dans ses nus et met notre perception au dé par ses compositions sans gêne.