Nouvelles brèves de conteur t.2

Couverture du livre « Nouvelles brèves de conteur t.2 » de Jean-Claude Rey aux éditions Autres Temps

" Le conteur n'a pas son pareil pour mettre son doigt sur les choses essentielles.

" Le Dauphiné Libéré. " Dans le registre du conte, ce fils spirituel d'Yvan Audouard possède un vrai talent. " Le Point. " Il est un des garants de nos traditions et de notre culture. Pas avare, il transmet aux jeunes générations son savoir et s'évertue à ce que jamais ne se perde notre identité. " La Provence. " Dévoreur de galéjades et de rencontres, sa truculence et sa verve ne passent pas inaperçues.
" La Marseillaise. " Il manie le double sens, braconne le langage et creuse autour des mots. " Le Figaro. " Son talent est tel qu'il enchaîne différents souvenirs et traditions de la région sans même que l'on ne s'en rende compte. Il est à lui seul une des dernières figures provençales. " Nice-Matin.