Nouveaux gîtes ; ville et campagne (édition 2013)

Couverture du livre « Nouveaux gîtes ; ville et campagne (édition 2013) » de Collection aux éditions Gites De France

Louez une maison à la campagne, à la mer ou à la montagne, en France métropolitaine, en Corse ou dans un département d'outre-mer, pour un court séjour ou pour un week-end, les Gîtes de France vous proposent plus de 2250 adresses de gîtes.
Découvrez aussi nos adresses en ville avec les City... Voir plus

Découvrez aussi nos adresses en ville avec les City Break by Gîtes de France à Bordeaux, Strasbourg, Epernay, Auxerre, Quimper... Chaque adresse comporte un descriptif détaillé du gîte : classement (de 1 à 5 épis selon les normes Gîtes de France), capacité, équipements de confort, loisirs, tarifs... et toutes les informations nécessaires à la réservation.
Une carte et un index en début de guide vous aideront dans votre choix.
Gîtes de France, c'est la certitude d'un accueil convivial et personnalisé, des propriétaires à votre écoute dans un environnement de qualité.