Noëls à la flûte

Couverture du livre « Noëls à la flûte » de Musique Traditionnelle aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Très beaux airs de Noël pour 2 flûtes-à-bec. Facile à jouer. Paroles et accords chiffrés. Titres : Venez, divin Messie - Minuit, chrétiens - Adeste fideles - Les anges dans nos campagnes - Ça, bergers - Il est né le divin Enfant - Venez pasteurs - Dans cette étable - Dans une étable obscure - Tout le ciel reluit - Nouvelle agréable - Noël nouvelet - Sainte nuit - Entre le boeuf et l'âne gris - Trois anges sont venus ce soir - D'où viens-tu bergère? - Mon beau sapin - Voici la Noël - Iesous ahatonnia.