Nobles paysans Tome 1

Couverture du livre « Nobles paysans Tome 1 » de Hiromu Arakawa aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Le journal de la ferme en bonus à la fin des tomes de Fullmetal Alchemist ou de Silver Spoon vous a intrigué ou fait mourir de rire ? Kurokawa vous propose Nobles Paysans, le recueil humoristique et autobiographique de la célèbre mangaka, Hiromu ARAKAWA !
Fullmetal Alchemist, Hero tales, Silver... Voir plus

Fullmetal Alchemist, Hero tales, Silver Spoon... autant de mangas cultes issus de l'imagination fertile de Hiromu ARAKAWA. Mais saviez-vous qu'avant de devenir la talentueuse mangaka que nous connaissons tous, elle avait passé sept ans à travailler au sein de la ferme familiale ? Avec Nobles Paysans, embarquez pour le Nord du Japon, sur l'île de Hokkaïdo, à la découverte de la ferme Arakawa et de ses habitants hauts en couleurs.

- Prix Zoom Japon 2013