Neurocomic

Couverture du livre « Neurocomic » de Matteo Farinella et Hana Ros aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704703

Bienvenue dans l'aventure Neurocomic, une exploration fascinante de l'esprit humain. Neurocomic est peuplé d'étranges créatures, de paysages inquiétants et de célèbres neurologues. Notre héros sans nom échappe de peu à d'énormes poulpes, négocie son chemin via des passages secrets, se bat contre des démons narcotiques dignes d'une toile de Bosch et erre à travers des forêts de neurones, dans une quête éperdue au coeur de la structure organique la plus complexe de l'univers : le cerveau. Neurocomic parvient à rendre un sujet aussi mystérieux et obscur abordable pour le néophyte. Et pour ne rien gâcher, c'est un objet superbe !