**nepal

Couverture du livre « **nepal » de A Venir aux éditions Fournel
  • Editeur : Fournel

cet automne, je retourne au népal, comment peut-on ne pas retourner au népal ? je voulais retrouver ces ambiances, ces sommets plus hauts que le ciel, ces sourires autour du feu, ces monastères accrochés aux flancs des montagnes.

sur le sentier du dhaulagiri, je croise un... Voir plus

sur le sentier du dhaulagiri, je croise un guide-baroudeur-philosophe, une " armoire à glace " qui sillonne le globe du sahara à la patagonie, des alpes au grand-nord, à travers des terres oubliées, à la rencontre de peuples différents. michel a traîné ses crampons sur six " 8000 " et plusieurs " 7000 " le tour du dhaulagiri (le septième sommet du monde avec ses 8 167 m) est pour lui une promenade de santé, avec un " 6000 " comme une cerise sur le gâteau !.