NEcrit

Couverture du livre « NEcrit » de Luc Benazet aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Les éditions NOUS ont le plaisir de présenter nÉcrit, premier livre de Luc Bénazet. Le néologisme qui donne le titre au livre est une contraction entre "écrit" et la marque de la négation. Dans cet ouvrage une dimension affirmative, nourrie d'enjeux psychanalytiques et existentiels, s'accompagne d'un mouvement formel visible. Parmi les questions à l'oeuvre, il y a en effet celle du passage de n/écrit à l'écrit : progrès vers une position d'écriture qui fait face aux obstacles rencontrés dans la marche.
Il est important de noter que c'est la première fois que les éditions NOUS publient le premier livre d'un auteur.