Nanami Tome 4 ; le prince noir

Couverture du livre « Nanami Tome 4 ; le prince noir » de Amélie Sarn et Eric Corbeyran et Nauriel aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Nanami est au plus mal : plongée dans un coma profond dans notre réalité, otage de Carolus et d'Okalya dans le Royaume invisible. Malgré l'aide des esprits gardiens, Alessandro est impuissant à réunir son corps et son esprit. Qui pourra alors la sauver d'une mort certaine ? Le réseau de résistance dont fait partie le mystérieux Matéo ou le beau Robinson des Black Rose ? L'avant-dernier tome de la série nous promet de belles révélations sur l'autre monde et des rebondissements insoupçonnés !