Mystérieuse attirance ; je serai là pour toi

Couverture du livre « Mystérieuse attirance ; je serai là pour toi » de Carol Ericson et Justine Davis aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

JE SERAI LA POUR TOI de Justine Davis : Un garde du corps ? Qui la suivra vingt-quatre heures sur vingt-quatre, où qu'elle aille ? Bien qu'elle ait été agressée deux fois en une semaine à peine, Lilith Mercer refuserait tout net cette surveillance si elle ne lui était imposée par son patron. Car c'est au séduisant Tony Alvera que la mission a été confiée - Tony, un collègue de l'agence de protection rapprochée où Lilith travaille comme assistante, mais surtout l'homme qui l'attire tant, depuis si longtemps, et qu'elle s'était jusque-là efforcée d'éviter. MYSTERIEUSE ATTIRANCE de Carol Ericson : Quelle étrange impression de déjà-vu... Se pourrait-il qu'avant le grave accident de voiture qui, quatre ans plus tôt, l'a laissée amnésique aux abords de Silverhill, Julia ait connu l'homme qui s'avance aujourd'hui vers elle ? Un certain Ryder McClintock, dont on dit au village qu'est de retour après une longue absence... Plus troublant encore pour elle, il y a cette ressemblance entre Ryder et Shelby, la fillette dont Julia était enceinte au moment de l'accident. Des questions qui la laissent perplexe et révoltée. Car s'il s'avère que Ryder est véritablement le père de Shelby, comment expliquer qu'il n'ait pas cherché à les retrouver plus tôt, elle et sa fille ?