Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mortels rendez-vous

Couverture du livre « Mortels rendez-vous » de Rhonda Pollero aux éditions Marabout
  • Date de parution :
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501064811
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Finley est juriste et perpétuellement fauchée. Elle sort avec Patrick, l'homme parfait avec qui elle s'ennuie et fantasme sur un détective privé qui travaille pour son cabinet. Un matin, sa meilleure amie frappe à sa porte vêtue d'une nuisette ensanglantée : elle s'est réveillée à côté d'un... Voir plus

Finley est juriste et perpétuellement fauchée. Elle sort avec Patrick, l'homme parfait avec qui elle s'ennuie et fantasme sur un détective privé qui travaille pour son cabinet. Un matin, sa meilleure amie frappe à sa porte vêtue d'une nuisette ensanglantée : elle s'est réveillée à côté d'un homme, très mort, un poignard planté dans la poitrine et privé de ses attributs masculins. Finley va tout faire pour tirer Jane de ce mauvais pas, quitte à s'attirer des ennuisUne intrigue drôle, très bien ficelée, pleine de rebondissements.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Avec ce roman, vous mettez les pieds dans le plat dès le premier chapitre ce qui est plutôt de bonne augure. Le personnage principal est très attachant : maladroite, pas la langue dans sa poche, jamais à sa place... mais cela fait tout son charme. Sauf que le charme finit un peu par s'étioler...
    Voir plus

    Avec ce roman, vous mettez les pieds dans le plat dès le premier chapitre ce qui est plutôt de bonne augure. Le personnage principal est très attachant : maladroite, pas la langue dans sa poche, jamais à sa place... mais cela fait tout son charme. Sauf que le charme finit un peu par s'étioler car il y a vraiment des longueurs dans ce roman. A mon avis plusieurs chapitres auraient facilement pu être raccourcis voire supprimer. C'est un peu dommage car ces longueurs finissent par lasser et du coup, on finit par se détacher de l'histoire. Toutefois, je vous défis de trouver la résolution du meurtre avant les tous derniers chapitres. Là, on peut dire que l'auteur a su conserver le suspens jusqu'au bout.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.