Monsieur "Roses"

Couverture du livre « Monsieur

Pierre Desrochers est un jeune homme ambitieux. Au coeur du Paris Haussmannien en pleine mutation, vendeur au « Bon Marché », son ascension sera fulgurante. Son destin le mènera d'aventure en aventure à travers le monde. Roman à la fois d'époque et surréaliste, il vous fera découvrir les parfums et la beautés des Roses.
Ce roman d'époque résolument moderne vous embarque dès les premières pages dans un tourbillon d'aventures. Des personnages fouillés et atypiques animent ce récit. Avec son style marqué, maîtrisé et très imagé, l'auteur nous propose un excellent livre.